Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un Poisson
Comme un Poisson
  • Du fil, de la laine, des aiguilles, du tissu, crocheter, tricoter, instagramer beaucoup, chiner un peu, rêver énormément..., photographier, l'instant, la lumière, les fleurs, la couleur, les chats,...se ressourcer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 mars 2014

22 vl'a un sac!

Voici le fameux sac 22 granny déjà fini!

yep, c'est plus rapide qu'une blanket pardi!

Sac221

sac222

sac223

Mélange de restes de laines mérinos et coton Phildar acheté pour l'occasion

sac224

test

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
B
Il est très joli ce sac ! Les couleurs sont toutes douces et naturelles. C'est très réussi.
C
Ton sac est très beau, bien mis en valeur avec de jolies photos ! Bravo à toi ! Moi, j'en ai fait une version 18 carrés plus 4 demi-carrés, à voir chez moi, si tu veux !
C
Joli sac, jolies photos, les anses ont l'air solides !
C
bonjour<br /> <br /> il est tout mignon <br /> <br /> moi j'en ai un de commencé mais avec du patch<br /> <br /> et je suis en train de finir le sac boule<br /> <br /> par contre j'aimerais savoir comment tu fait pour avoir des photos comme cela sur canalblog et comment tu charge tes photos<br /> <br /> moi j'ai beaucoup de souci pour mettre des photos<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> catherine
C
bonjour<br /> <br /> il est tout mignon <br /> <br /> moi j'en ai un de commencé mais avec du patch<br /> <br /> et je suis en train de finir le sac boule<br /> <br /> par contre j'aimerais savoir comment tu fait pour avoir des photos comme cela sur canalblog et comment tu charge tes photos<br /> <br /> moi j'ai beaucoup de souci pour mettre des photos<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> catherine
Publicité