Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un Poisson
Comme un Poisson
  • Du fil, de la laine, des aiguilles, du tissu, crocheter, tricoter, instagramer beaucoup, chiner un peu, rêver énormément..., photographier, l'instant, la lumière, les fleurs, la couleur, les chats,...se ressourcer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
20 mars 2014

Artistes en herbe

Pendant les vacances nous avons investi dans les loisirs créatifs,

Dans la famille Artistes  je demande les fils :

Antoine

ange

Petit Ange en argile

 &

Paul

dessinpaul

Reproduction sur papier spécial Manga et feutres associés

 

Bonne journée !

PS:  il paraît que c'est la journée du bonheur aujourd'hui, vous êtes-vous levé de bonheur? :))

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo à tes petits poissons artistes !!! C'est très chouette ! Bises
J
Oui, je me suis levée de "bonheur" et de bonne heure .......<br /> <br /> Il est mignon ce petit ange ... souriant, quant à la reproduction, j'adore, très joli ! d'ailleurs, je vais passer commande ...........<br /> <br /> Les dons artistiques, c'est génétique !!!!!!!!!!!
Publicité