Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un Poisson
Comme un Poisson
  • Du fil, de la laine, des aiguilles, du tissu, crocheter, tricoter, instagramer beaucoup, chiner un peu, rêver énormément..., photographier, l'instant, la lumière, les fleurs, la couleur, les chats,...se ressourcer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
6 octobre 2014

Balade automnale

Petite balade automnale hier après-midi,

a6

a3

a4

a1

a5

a2

see you soon

...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Que la nature est belle. Et tes photos la mettent vraiment en valeur.
C
Belles photos ! Je reconnais la pâte de l'artiste ;-) <br /> <br /> Moi aussi hier, j'étais au milieu des feuilles.....nettement moins jolies, et je les ai toutes remplies de rouge !!!!<br /> <br /> Bises
J
Jolies couleurs ! tu as cueilli des champignons ?<br /> <br /> Il manque juste les oreilles au lapin qui se cache derrière le tronc !!
Publicité