Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un Poisson
Comme un Poisson
  • Du fil, de la laine, des aiguilles, du tissu, crocheter, tricoter, instagramer beaucoup, chiner un peu, rêver énormément..., photographier, l'instant, la lumière, les fleurs, la couleur, les chats,...se ressourcer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
25 septembre 2014

Cardigan Peasy #1

Il ne va pas falloir chômer,

Octobre approche et les soirées sont bien plus fraîches et les petits matins brumeux,

aussi les aiguilles vont chauffer...

peasy1

Peasy par Heidi Kirmaier - Laine Lady Blatt couleur réglisse - aiguilles 3.5

Mon premier top-down,..., pour l'instant je gère,

heureusement j'ai un joker, une fille et du fil au bout du fil...

DSC_0107

détails point dentelle

 

à suivre...

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de le voir fini, tout cela m'a l'air bien beau :-D<br /> <br /> Et puis tu as encore un peu de temps, regarde dehors !!!<br /> <br /> As-tu eu mon mail ? <br /> <br /> Bizoux
J
Joli ce gilet ..... c'est sûr il faut se presser à le finir et avec une laine toute douce ça sera un plaisir à le porter ...... bientôt !
Publicité