Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un Poisson
Comme un Poisson
  • Du fil, de la laine, des aiguilles, du tissu, crocheter, tricoter, instagramer beaucoup, chiner un peu, rêver énormément..., photographier, l'instant, la lumière, les fleurs, la couleur, les chats,...se ressourcer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
8 août 2014

Be Happy #3

3ème rendez-vous pour le CAL Be Happy

behappy10

et premier assemblage

J'avais dans l'idée d'assembler mes carrés à la fin de la confection des fameux be happy granny

et puis je me suis ravisée, la perspective peu réjouissante de l'assemblage m'a dissuadé

J'ai choisi de faire une rang supplémentaire de mailles serrées en écru (ma couleur principale) afin de rendre l'assemblage plus discret

ça donne ça

behappy3Grande

yapluka...

behappy

pendant ce temps...

behappy1

pas encore fini mais déjà adopté!

la suite dans 15 jours

à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! J'aime beaucoup tout ce que tu fais et ton chat ressemble étrangement à l'un des nôtres.<br /> <br /> Bisous.
K
bravo !! les couleurs sont agréables à contempler !!
R
oh de bien jolis grannys avec un bien joli chat...;)
K
Très joli! Et belle avancée!
F
tu triches ! c'est Sushi qui crochète ! <br /> <br /> je le vois qui rentre les fils !!!!!<br /> <br /> alors …HaPPY ? moi yesssss
Publicité