Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un Poisson
Comme un Poisson
  • Du fil, de la laine, des aiguilles, du tissu, crocheter, tricoter, instagramer beaucoup, chiner un peu, rêver énormément..., photographier, l'instant, la lumière, les fleurs, la couleur, les chats,...se ressourcer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
23 juillet 2014

Be Happy #2

Sous la tonnelle, les carrés s'empilent tout seul ou presque,

BeHappy1

J'ai opté pour Lambswool de Phildar (51% laine d'agneau, 49% acrylique)

et j'ai retenu 10 couleurs,

3 roses: bengale, oeillet, aubépine

3 bleus: denim, lagon, céleste

2 verts: anis et kaki

 une couleur qui dénote écureuil,

et l'écru ma couleur principale

Voici mes 7 premiers carrés

BeHappy3

BeHappy4

BeHappy5

BeHappy2

Joli CAL proposé par Marie-Line de Purple.com pour crocheter et partager,

Allez je file voir ce qu'on fait les CaLcopines

Affiche Be Happy

 

Publicité
Commentaires
F
Le vert anis est top ! La couleur est belle et illumine les carrés. Bon crochet et rendez-vous le 8 !
S
Et hop voilà déjà 7 jolis granny. Bon crochet sous la tonnelle...
K
Jolie avancée!!
F
vous me prendrez en route … le 8 aout !<br /> <br /> j'ai raté le départ alors je crochète dardar !!!!!!<br /> <br /> 1 carrés , un par jour , ça va aller !<br /> <br /> as tu commencé à assembler tes 7 premiers ? la première bande en somme ?<br /> <br /> tu couds ou alors tu assembles en crochetant ? je crois bien que je vais coudre , pour un soucis plus net au final mais du coup plus long …<br /> <br /> à bientôt !
M
Elle s'annonce très fun, bravo!
Publicité