Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un Poisson
Comme un Poisson
  • Du fil, de la laine, des aiguilles, du tissu, crocheter, tricoter, instagramer beaucoup, chiner un peu, rêver énormément..., photographier, l'instant, la lumière, les fleurs, la couleur, les chats,...se ressourcer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
22 mai 2014

Une, deux, trois,...

 

  Petites étoiles

allstarencours4

4,5,6 petits grannies...

allstarencours5

7,8,9 I get enough

10,11,12 I ain't got the blues...( mais je m'égare)

bref

soixante quartorze carrés plus tard

allstar1

La  blanket All star est enfin finie

allstar2

 

En situation sur le canapé pour lequel la blanket a été faite sur mesure,

allstar6

( Laine Charly Phildar)

En espérant qu'il reste en place...un peu

Non, non, pas de mistral dans la région, mais 2 petites tornades qui décoiffent,

de temps en temps!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! aurais tu le tuto pour les étoiles? j'voudrais faire une couverture comme ça! merci bisous !
A
Waouh! Bravo à toi pour ce superbe plaid. J'aime beaucoup. Faut que je me lance aussi dans la réalisation de ce plaid...reste à trouver la laine. Si tu as des suggestions?
S
salut!<br /> <br /> mais quel boulot!!<br /> <br /> ce plaid est splendide!!<br /> <br /> je l'avais bien commencé aussi.... m'enfin, j'ai fait un petit nombre d'étoiles quoi! faudrait que je leur fasse le contour maintenant!!<br /> <br /> bisous, priscilia
L
Ouahhhhhh génial le rendu !<br /> <br /> J'ai hâte d'y poser mes petites grosses fesses ;)<br /> <br /> Pleins de gros bisous
_
Quel bien joli blog que je découvre ! <br /> <br /> Très absente en ce moment , j espère te croiser malgré tout encore lors de mon retour sur la toile.<br /> <br /> Ce plaid est majestueux , il est dans ma to do list ....un jour sûrement <br /> <br /> Joli choix de teintes et très jolie déco !!!!!
Publicité