Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un Poisson
Comme un Poisson
  • Du fil, de la laine, des aiguilles, du tissu, crocheter, tricoter, instagramer beaucoup, chiner un peu, rêver énormément..., photographier, l'instant, la lumière, les fleurs, la couleur, les chats,...se ressourcer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
15 juin 2014

Défi cintre

Il y a quelque temps je suis tombée sur un défi plutôt sympa

proposé par CosIadoru

Habiller un cintre ordinaire pour le rendre plus joli

c'est aujourd'hui qu'il fallait rendre sa copie...

DSC_1406

DSC_1407

Vous pouvez voir les autres habillages ici

vous ne verrez pas le mien , copie rendue trop tard...

bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Wouah superbe idée !<br /> <br /> Mais avec un cintre comme celui-ci je n'oserai pas y mettre quoi que ce soit dessus !<br /> <br /> Je pense que ton cintre devrait "faire des petits" car à mon avis tu vas avoir du succès.
L
le tien est bcp plus joli que ceux de l'autre blog. Dommage qu'il n'y apparaisse pas. Tu vas pouvoir pendre ton shrug dessus :-)
J
Joli ton cintre .... dommage que tu aies rendu ta copie en retard.... d'ailleurs tu as un mot d'excuse ????
Publicité