Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un Poisson
Comme un Poisson
  • Du fil, de la laine, des aiguilles, du tissu, crocheter, tricoter, instagramer beaucoup, chiner un peu, rêver énormément..., photographier, l'instant, la lumière, les fleurs, la couleur, les chats,...se ressourcer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
30 avril 2014

Mini shrug...

...deviendra grand!

DSC_0024

Commencer ce matin avec une coton qui attendait le projet qui va bien

DSC_0027

Coton Bouton d'or qualité Sélène colori bleu de Corse

A suivre...

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog ... il est vraiment très apaisant. J'aime les photos, beaucoup les couleurs. J'adore tes petites fleurs japonaises. Et je ressens tout le plaisir que tu dois avoir quand tu crées. Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt tes nouvelles oeuvres. Bises.
J
coucou
J
Heureusement qu'il deviendra grand ..... pour le moment il irait juste à Miss Sushi !!! d'ailleurs le coloris serait bien raccord avec ses poils !!
Publicité