Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un Poisson
Comme un Poisson
  • Du fil, de la laine, des aiguilles, du tissu, crocheter, tricoter, instagramer beaucoup, chiner un peu, rêver énormément..., photographier, l'instant, la lumière, les fleurs, la couleur, les chats,...se ressourcer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
29 avril 2014

Fleurs kanzashi...

Ce sont des fleurs en tissu plié qui ornent

les coiffures des japonaises quand elles sont en kimonos

Elles sont faites à partir de chutes de tissus

(ça tombe bien j'en ai...)

 Il faut des petits carrés de 5x5cm

Fleurs kanzashi1

J'avoue que je n'y croyais pas trop quand j'ai commencé

et puis finalement pas si difficile

DSC_0015

A utiliser sans modéraion, broche, collier, barette,...

Petite création trouvée dans ce livre

DSC_0012

Une mine d'inspiration,

Encore d'autres projets en vue...

Bonne journée

DSC_0190

:)

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est super chouette, je savais faire des fleurs avec du tissu pour le scrapbooking, mais pas de cette façon en fait ! Et j'aime bien :)<br /> <br /> bises ma belle
C
C'est très mimi. Moi, je "plie" des copies .... :-( Bises
J
Moi j'en veux bien ... sans modération !!!!!!
Publicité