Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un Poisson
Comme un Poisson
  • Du fil, de la laine, des aiguilles, du tissu, crocheter, tricoter, instagramer beaucoup, chiner un peu, rêver énormément..., photographier, l'instant, la lumière, les fleurs, la couleur, les chats,...se ressourcer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
18 avril 2014

Porte Bijoux en récup !

Tel est le thème du challenge n°21 chez CREAVEA

Le porte bijoux doit contenir au moins un objet de récup

A part ça toutes les techniques sont autorisées

J'ai donc récupéré un cintre, quelques pinces à linge et des récipients de faisselle

J'ai agrémenté le tout de bouts de tissus, de laines, quelques decopatch

Et voilà le résultat

porte bijoux1

Les pinces sont recouvertes de décopatch matriochka

Les petits pots de faisselle sont enroulées de bouts de laine

porte bijoux51

Quelques fleurs crochetées, printemps oblige,

porte bijoux21

Et quelques ronds de tissus en appliqué pour égayer la toile de lin

 

Et pour rester dans le rose

fushia1

Car je ne me lasse pas de voir éclore les fleurs de fushia

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Rhoooo c'est super chouette ! Bravo pour cette création !<br /> <br /> J'espère que tu vas gagné ? Tu nous tiens au courant, hein ! <br /> <br /> Bises
C
merci! ça m'a bien amusé, du coup pas vu le temps passé! et puis pas si compliqué! bises
J
C'est rigolo !!! j'aime bien les couleurs ... les petits pots en récup c'est une belle idée .. tu as dû passer du temps pour enrouler la laine autour !! tout ça donne un bel ensemble ....
Publicité