Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un Poisson
Comme un Poisson
  • Du fil, de la laine, des aiguilles, du tissu, crocheter, tricoter, instagramer beaucoup, chiner un peu, rêver énormément..., photographier, l'instant, la lumière, les fleurs, la couleur, les chats,...se ressourcer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
11 avril 2014

Restauration en vue

En passant chez Emmaüs j'ai trouvé 2 chaises en très bon état pour 5 et 10 euros!

chaises

La rouge sera parfaite pour aller avec le nouveau bureau du plus jeune écolier

Enfin je crois car j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas tout à fait à son goût...

Mais c'est sans compter sur les talents de restauratrice de sa maman préférée

La 2ème sera pour moi, le dossier haut la rend très confortable,

chaises2

J'aime bien sa structure, le revêtement en sky est à reprendre

 Je pense à une toile de lin

Un peu de décapant et d'huile de coude

La restauration devrait être assez rapide

contrairement à :

bridge

 

Fauteuil bridge à restaurer entièrement...

à suivre!

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, tu as trouvé de quoi t'occuper les prochaines semaines ;)<br /> <br /> Bonne restauration alors ! <br /> <br /> Hâte de voir le résultat !
J
Une fois bien restaurée ... le jeune écolier va aimer ..... quoique ! mais s'il n'aime pas le rouge, c'est mal parti !<br /> <br /> Il y a moins de travail à faire que sur le fauteuil, ça devrait se faire en 5 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité