Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un Poisson
Comme un Poisson
  • Du fil, de la laine, des aiguilles, du tissu, crocheter, tricoter, instagramer beaucoup, chiner un peu, rêver énormément..., photographier, l'instant, la lumière, les fleurs, la couleur, les chats,...se ressourcer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
2 avril 2014

Une touche de rose

Une fois n'est pas coutume,

Pour une fois j'ai pris un peu d'avance

L'été n'est pas encore là mais j'ai déjà mon débardeur!

Il est rose

Une touche de rose1

Coton mercerisé Anny Blatt qualité Louxor Rose 504

Encolure collier

Emmanchures américaines

Une touche de rose2

J'ai même trouvé les pendentifs assortis

Une touche de rose9

Petites côtes 1/1 en bas pour éviter que ça roulotte,

Une touche de rose10

Un bouton fleur en nacre dans le dos...

Un bouton de fushia sur ma terrasse

Une touche de rose3

 

Une touche de rose4

Modèle perso, librement inspiré d'un ancien cahier tricots Modes & Travaux

Yapluka bronzer!

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la couleur ;) Hâte de te voir dedans ! Bisous
J
je viens de visiter ton blog , il est super, tu fais des belles créations, je te félicite.<br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> à bientôt
C
Il est parfait ! Très joli modèle, et cette couleur lui va à ravir ! J'aime beaucoup ! Bravo !
J
Yapluka attendre l'été !!!!! il est joli ce rose parfait avec les pendentifs .......!<br /> <br /> tu as bien travaillé !!<br /> <br /> mon fuschia n'a pas encore de bouton ....
Publicité