Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un Poisson
Comme un Poisson
  • Du fil, de la laine, des aiguilles, du tissu, crocheter, tricoter, instagramer beaucoup, chiner un peu, rêver énormément..., photographier, l'instant, la lumière, les fleurs, la couleur, les chats,...se ressourcer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
25 février 2014

Mon gilet senlis

Une jolie laine toute douce en stock chez moi depuis ... quelque temps déjà attendait le projet idéal!

Baby alpaga couleur moka trouvée en solde et en quantité insuffisante pour se lancer dans la réalisation d'un pull avec manche

a donc fait le bonheur de mon gilet senlis ( La Droguerie)

mon gilet SENLIS

Plus court par choix et moins large par nécessité voici le résultat porté

test2

Couleur un peu tristounette pour le printemps, sera parfait pour l'automne

A refaire dans une autre couleur

bises

 

 

Publicité
Commentaires
M
très très beau! j'aime bien ce que vous faites, bravo<br /> <br /> bonjour d'Egypte
L
Très jolie ! Bravo ma belle !
J
Joli ce gilet, j'aime bien ... ..... je me demande si je ne vais pas te piquer l'idée !!!!!!
Publicité