Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un Poisson
Comme un Poisson
  • Du fil, de la laine, des aiguilles, du tissu, crocheter, tricoter, instagramer beaucoup, chiner un peu, rêver énormément..., photographier, l'instant, la lumière, les fleurs, la couleur, les chats,...se ressourcer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
24 février 2014

Toujours dans les étoiles

Sans rapport avec ma blanket en cours (déjà 20 grannies!!!)

Voici cette fois le point étoile, découvert il y a quelque temps déjà dans ce très beau livre :

 

pointetoile5

Mitsuki Hoshi & Yoko Imamura - Les éditions de saxe -

N'ayant pas de lapin mais juste une Sushi bien trop grosse et peu coopérative quand il s'agit de prendre la pose

  Je pense que mes petits cabas seront parfaits dans ma salle de bain afin d'y disposer mes petites crèmes et autres secrets de beauté!

 

pointetoile3

j'ai fait quelques essais

pointetoile4

à chacun son N°

le mien est poudré

bonne journée

 

PS : quelque chose me dit que j'en ai pas fini avec les étoiles, à suivre...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super mignonnes ces panières ! C'est vrai que le point étoilé est super addictif ! Une version petit animal, pourquoi pas !? Qui est sushi, chat ?
J
Pour le goûter de la dentelle ...
J
Juste pour te faire saliver ....... ça sent le chocolat dans la maison ..... gâteau zébré pour demain !!
J
Mignons ces petits pochons !! je pense que demoiselle Sushi aimerait bien un avoir un à elle, à sa taille ...... en gris pour aller avec sa fourrure ! et qui sait du n° poudré aussi ............... <br /> <br /> PS : Sushi n'est pas grosse, simplement musclée ..
L
J'adore, c'est super jolie !<br /> <br /> Très belles photos comme toujours :)
Publicité