Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un Poisson
Comme un Poisson
  • Du fil, de la laine, des aiguilles, du tissu, crocheter, tricoter, instagramer beaucoup, chiner un peu, rêver énormément..., photographier, l'instant, la lumière, les fleurs, la couleur, les chats,...se ressourcer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 février 2014

Lily Allen - Somewhere Only We Know

 

Plusieurs fois entendue sans arriver à mettre le nom sur la chanteuse et hier j'ai trouvé et découvert le clip, trop bien.

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai même entendu dans la voiture quand j'attendais Matisse a son cours d'escalade, au moment où il remettait ses chaussures et que je l'observais derrière la porte vitrée :) et qu'après il a couru vers la voiture ! Comme dans les films, une douce émotion m'a envahi ...<br /> <br /> Merci pour ce beau partage
J
Moi aussi j'aime cette chanson .... je connaitrais maintenant le nom de la chanteuse !<br /> <br /> Trop mignonnes les bestioles !
Publicité